Comment ça marche en termes de paiements?

L’argent finit toujours sur votre compte. Il s’agit soit (1) du compte que vous avez lié pour les paiements en ligne, soit (2) du compte que vous avez saisi pour les virements directe.

Attention: ces deux peuvent être différents. Lors de l’association de votre compte pour les paiements en ligne, il est préférable de vérifier le numéro de compte que vous associez.
Attention: il n’est pas possible de lier un compte d’épargne en ce qui concerne les paiements en ligne. Malheureusement, les paiements sur un compte d’épargne ne sont pas possibles. Il est préférable de prendre un compte courant. Vous pouvez ensuite transférer l’argent sur le compte d’épargne.

(1) Paiement pour paiement en ligne

En cas de paiements en ligne (1) : ceux-ci sont regroupés par jour et payés le jour ouvrable suivant.

Pour clarifier: le lundi, vous recevrez trois dons: un de 30 €, un de 50 € et un de 20 €. Ensuite, vous recevrez un paiement de 100 € (20 + 50 + 30) mardi.

Les paiements sont effectués par notre prestataire de services de paiement, Online Payment Platform. Sur votre compte, vous le verrez apparaître sous le nom de « ONLINE PAYMENTS FOUNDATION ».

Attention: pour activer les paiements en ligne, vous devez le paramétrer sous « Gérer la liste » > Préférences de paiement. Voir ici pour plus d’informations.

(2) Paiement par virement directe

Dans le cas d’un virement bancaire régulier (2), l’argent vous parviendra le plus rapidement possible. Cela dépend des deux banques (celle des parents et celle du donateur).

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