Comment savoir si le paiement a réussi ?

Paiement en ligne

Si le paiement en ligne a été effectué avec succès, le message suivant s’affiche :

Si votre paiement en ligne via Bancontact, iDEAL ou Carte de crédit a échoue, vous recevrez automatiquement un e-mail de rappel. Ensuite, vous pouvez essayer de payer à nouveau.

Lorsque vous effectuez un paiement via SEPA, vous effectuez manuellement un transfert avec les données correctes (montant et description). Le traitement de ce type de paiement peut prendre jusqu’à 7 jours.

Opgelet

Les paiements qui ne peuvent être traités en raison d’une description ou d’un montant incorrect et/ou qui ont été reçus après la date indiquée seront reversés sur votre compte.


Les paiements sont effectués par notre fournisseur de paiement Online Payment Platform. Vous verrez votre paiement apparaître sur votre compte sous le nom « Online Pymnt Fdn ».


Virement bancaire

Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, nous n’en avons malheureusement aucune idée. Mais si vous avez bien suivi les instructions, l’argent rentrera certainement.

Ne vous inquiétez pas si le message n’est pas tout à fait correct, tant que le numéro de compte est correct, tout ira bien.

Questions connexes